Les mots clés pour la visibilité digitale sur Lyon

Les mots clés pour la visibilité digitale sur Lyon

8 février 2019 Astuces pour faire soi-même 0
visibilité numérique

Les mots clés, appelés aussi Keywords, représentent les mots les plus utilisés sur les moteurs de recherche pour trouver un bien ou un service. Il est important pour une entreprise de bien les utiliser sur son site afin d’être facilement trouvé par le prospect, avant le concurrent.

Qui sont-ils ?

Les mots clés prioritaires sont les plus concurrencés mais génèrent la plus grande audience. Ils sont génériques ou globaux.

La longue traîne représente une association de plusieurs mots propriétaires.

Les mots clés spécifiques permet de vous différencier et de se positionner sur vos qualités, vos authenticités, vos spécificités.

Les mots clés internationaux permettent de toucher une cible mondiale.

Les mots clés locaux à l’inverse mettent l’accent sur les atouts de la région dans laquelle se trouve votre entreprise.

Les mots clés commerciaux permettent d’aller droit au but pour faire le point sur une commande, un suivi, une question.

Les mots clés transactionnels renseignent le prospect sur une question dont il pourrait se poser, sur le prix par exemple.

 

Où trouver ces mots clés ?

Afin de vous aider dans la recherche de mots clefs vous pouvez utiliser des sites gratuits :

Ou payant, en fonction de votre besoin :

Si ça vous parait trop compliqué, une agence digitale peut faire ce travail pour vous. Sinon c’est à vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *